96 rue Crillon 84 boulevard des Belges
  1. Accueil
  2. Cheveux
  3. Chute de cheveux après grossesse, comment limiter la perte ?
Retour
Cheveux

Chute de cheveux après grossesse, comment limiter la perte ?

Le 09/05/24
Chute de cheveux après grossesse : comment limiter la perte ?
La chute de cheveux après une grossesse est l'un des problème les plus fréquents rencontré par les femmes. Cette perte de cheveux post-partum est liée aux variations du taux hormonal notamment après l'accouchement. La grossesse freine le processus naturel de chute des cheveux.

Quels traitements pour limiter la chute de cheveux après l'accouchement ?


PRP :

Le PRP est un concentré de plaquettes obtenu après centrifugation du sang du patient. Ces plaquettes secrètent des facteurs de croissance et des cytokines permettant de régénérer le cuir chevelu par stimulation des fibroblastes.

Vidéo démonstrative du déroulé, ici

Hair Filler :

Le Hair Filler Dr Cyj possède 7 peptides ainsi que des facteurs de croissances permettant une repousse du cheveu efficace en quelques séances. Il facilite la circulation du sang dans le cuir chevelu et permet de renforcer et de revitaliser les follicules endommagés afin de produire de nouveaux cheveux plus forts et denses.


Mésothérapie : 

La mésothérapie est une technique utilisée en médecine esthétique consistant à injecter des produits sous l’épiderme du cuir chevelu. En plusieurs injections ou micro injections superficielles, la mésothérapie permet de lutter contre la chute de cheveux grâce à un cocktail de vitamines et autres acides aminés en fonctions des besoins du cuir chevelu. Plusieurs séances sont à prévoir.


Nous vous recommandons de vous masser le cuir chevelu avec de l'huile de ricin afin d'activer la microcirculation pour stimuler la pousse du cheveux et ainsi les renforcer. Les compléments alimentaires sont un bon moyen d'anticiper la chute de cheveux après votre accouchement, cependant il est indispensable de faire attention à votre alimentation. Afin de limiter la perte de cheveux après une grossesse, il est conseillé d’adopter une alimentation équilibrée, en privilégiant les apports en protéines (viande, poisson, lentilles), fer, calcium, magnésium, et vitamines B. 




Prenez rendez-vous dès maintenant à la Clinique Crillon à Lyon via Doctolib afin d’établir un diagnostic capillaire et déterminer les solutions adaptées, les combinaisons possibles, grâce à l’expertise des médecins.
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Instagram pour suivre nos actualités !

Bilan capillaire : 70 euros

Bilan capillaire complet : 130 euros 

Tarifs PRP : 380 euros la séance

Tarifs Mésothérapie : de 120 à 180 euros la séance

Tarifs Hair Filler : 160 euros la séance
Contactez-nous
Partagez cet article sur les réseaux
.01 Contact
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Réseaux sociaux
Nous
Suivre
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
https://www.instagram.com/cliniquecrillon/ favorite
Prendre RDV WhatsApp