À l’époque, on ne jurait que par le volume, lèvres pulpeuses et pommettes saillantes, il fallait que ça se voie.
Aujourd’hui, le phénomène s’est inversé, et huit femmes sur dix souhaitent seulement être “les mêmes en mieux”.
Au moment où la prévention prend le pas sur la correction, les skinboosters sont plébiscités.
Lorsque de nombreuses personnes abusent du soleil, les skinboosters s’imposent ! Il faut dire que la technique bénéficie d’un sérieux capital séduction.
Le visage est regalbé, mais reste naturel, on a meilleure mine.
Et, surtout, cette méthode permet de redensifier et de lisser des zones fripées impossibles à traiter avec les injections classiques, comme les joues, le décolleté, le cou, les mains, ou encore d’embellir la texture cutanée des femmes qui ont abusé des injections.
Certes, il faut deux à trois séances pour voir les résultats, et l’effet n’est pas aussi spectaculaire qu’une ride instantanément comblée, mais s’affranchir de tout risque de surcorrection apparaît comme un précieux garde-fou contre les excès.
Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.
Qu’il s’agisse de retarder l’apparition des premières rides, vers 35 ans, ou de défroisser une peau mature, c’est la technique anti-âge de référence pour éviter au visage de s’abîmer avec le temps.
Alors que la quête du naturel et de la peau idéale frôle l’obsession, les skinboosters sont la nouvelle mode de la médecine esthétique, qui y voit le moyen de repulper joliment le visage et de restaurer son éclat.
Une aubaine. Jusque-là, entre la mésothérapie anti-âge (mésolift), au coup d’éclat éphémère, et le comblement, destiné à remplir une ride ou un creux, il n’existait aucune solution pour améliorer la qualité de la peau durablement.
Soft, sûre et quasi indolore, la technique consiste à injecter dans le derme moyen de fines molécules d’acide hyaluronique stabilisé pour augmenter l’hydratation profonde, l’élasticité et la fermeté cutanées, sans modifier les traits ni les volumes du visage.